-
-
Le fromage cheddar est un fromage anglo-saxon traditionnellement fabriqué à partir de lait de vache. Il est naturellement salé en raison de la présence de sel dans le lait, bien que la quantité de sel puisse varier en fonction de la recette et du temps de maturité.
En général, le cheddar est fabriqué en ajoutant du sel au lait après qu'il a été caillé et en le laissant mûrir dans une solution saline. La quantité de sel ajoutée peut varier en fonction des préférences du fabricant et de la région où le fromage est produit. De plus, le processus de vieillissement peut également affecter la quantité de sel dans le fromage. Les fromages cheddar plus âgés ont tendance à être plus salés que les fromages cheddar plus jeunes.
Le cheddar peut également être fabriqué avec des épices ou d'autres ingrédients ajoutés pour donner au fromage une saveur supplémentaire, comme du poivre rouge, de l'oignon ou de l'ail. Ces ingrédients peuvent également contenir du sel, ce qui peut augmenter la teneur en sel du fromage.
En fin de compte, la saveur et la teneur en sel du fromage cheddar dépendent de nombreux facteurs, notamment du processus de fabrication, du temps de maturité et des ingrédients ajoutés. Cependant, en général, le fromage cheddar est considéré comme ayant une saveur légèrement salée et légèrement sucrée, qui peut varier en intensité en fonction de la recette et du temps de vieillissement.
0 0 josephine59 a écrit ceci le 10-05-2023 15:24:31.
Envoyer une réponse
Utilisateur qui a posé la question
whitney79
10 Question(s)
3 Réponse(s)