-
Les chercheurs choisissent les patients pour les essais cliniques en fonction des critères d'inclusion, tels que l'âge, le sexe, le type de maladie, le stade de la maladie, etc. Les patients qui répondent aux critères d'inclusion sont ensuite recrutés pour participer à l'étude.
Réponse : 1 , critères d'inclusion, sélection des patients
-
Les essais cliniques sont des études scientifiques qui permettent de tester de nouveaux traitements médicaux. Les chercheurs choisissent les participants aux essais cliniques en fonction des critères d'inclusion et d'exclusion définis pour chaque étude.
Les critères d'inclusion sont les caractéristiques que doit avoir un patient pour être admis dans l'étude. Ils peuvent inclure l'âge, le sexe, le type de maladie, le stade de la maladie, le statut médical, l'historique médical, les antécédents familiaux, etc. Les critères d'inclusion sont choisis en fonction de l'objectif de l'étude et de la population cible.
Les critères d'exclusion sont les caractéristiques qui empêchent un patient de participer à l'étude. Ils peuvent inclure des maladies ou conditions médicales préexistantes, des médicaments en cours de prise, des antécédents de allergies, des contre-indications ou des risques potentiels pour le patient. Les critères d'exclusion visent à assurer la sécurité des participants et à garantir la validité des résultats de l'étude.
Une fois que les critères d'inclusion et d'exclusion ont été établis, les chercheurs peuvent commencer à recruter des participants pour l'étude. Les participants potentiels peuvent être identifiés par des médecins, des hôpitaux, des groupes de soutien de patients, des associations de patients ou par d'autres moyens. Les chercheurs peuvent également utiliser des publicités pour attirer des participants.
Avant d'être admis dans l'étude, les participants doivent donner leur consentement éclairé. Cela signifie qu'ils ont reçu des informations complètes sur l'étude, y compris les risques et les avantages potentiels, et qu'ils ont accepté de participer volontairement.
Une fois que les participants ont été sélectionnés, ils sont assignés au hasard pour recevoir le traitement à l'étude ou le traitement standard. Cela permet de minimiser les biais et de garantir que les résultats sont fiables et valides.
En résumé, les chercheurs choisissent les patients pour les essais cliniques en fonction des critères d'inclusion et d'exclusion établis pour chaque étude. Les participants sont recrutés de manière proactive et doivent donner leur consentement éclairé avant de participer. Les essais cliniques sont conçus pour minimiser les biais et garantir que les résultats sont fiables et valides.
1 0 idell10 a écrit ceci le 30-04-2023 20:06:33.
Envoyer une réponse
Utilisateur qui a posé la question
ewolf
17 Question(s)
7 Réponse(s)