-
L'arrêt de la respiration peut être causé par plusieurs facteurs tels que les maladies pulmonaires, les blessures à la poitrine, l'asphyxie, les drogues anesthésiques, les arrêts cardiaques et les maladies neurologiques.
Réponse : 1 , causes, arrêt de la respiration
-
L'arrêt de la respiration, également appelé apnée, peut être causé par une variété de facteurs. Les maladies pulmonaires sont l'une des causes les plus courantes d'apnée. Les personnes souffrant d'asthme, de bronchite chronique ou d'emphysème peuvent avoir des difficultés respiratoires qui entraînent une interruption de la respiration. Les infections pulmonaires, telles que la pneumonie, peuvent également perturber la respiration.
Les blessures à la poitrine peuvent également causer un arrêt de la respiration. Les accidents de voiture, les chutes et les blessures sportives peuvent causer des lésions pulmonaires ou thoraciques qui affectent la respiration. Les coups à la poitrine peuvent également entraîner une interruption de la respiration en perturbant ou en comprimant le flux d'air dans les poumons.
L'asphyxie est une autre cause courante d'apnée. Cela peut se produire lorsque le corps est privé d'oxygène en raison d'un manque d'air ou d'une obstruction des voies respiratoires. Les intoxications au monoxyde de carbone, les noyades et les étouffements sont des exemples d'asphyxie qui peuvent entraîner une interruption de la respiration.
Certaines drogues anesthésiques peuvent également causer un arrêt de la respiration. Les opioïdes, tels que la morphine et l'héroïne, sont des exemples de drogues qui peuvent supprimer le système respiratoire. Les benzodiazépines, les barbituriques et les anesthésiques généraux sont d'autres exemples de médicaments qui peuvent causer une interruption de la respiration.
Les arrêts cardiaques peuvent également affecter la respiration. Lorsque le cœur s'arrête de battre, l'oxygène ne peut plus être pompé dans le corps. Sans oxygène, les cellules commencent à mourir et la respiration peut cesser.
Enfin, les maladies neurologiques peuvent affecter la respiration. Les accidents vasculaires cérébraux, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson sont des exemples de maladies qui peuvent perturber les signaux nerveux nécessaires pour contrôler la respiration.
Il est important de noter que ces causes ne sont pas exhaustives et que d'autres facteurs peuvent également contribuer à l'arrêt de la respiration. Si une personne souffre d'une interruption de la respiration, il est important de rechercher une assistance médicale immédiate pour identifier la cause sous-jacente et fournir le traitement approprié.
0 0 lea28 a écrit ceci le 07-05-2023 00:17:33.
Envoyer une réponse
Utilisateur qui a posé la question
juwan.walsh
12 Question(s)
2 Réponse(s)